Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheriBaby
26 juillet 2012

Le Nid d'ange

Il pleut des cordes dehors depuis le typhon d'avant hier. Une bonne excuse pour m'attaquer à tous ces projets couture que j'ai en tête, à commencer par un nid d'ange. Le modèle des "Intemporels pour bébés" est très bien fait et surotut très simple à réaliser.

Pour le matériel, j'ai utilisé un tissu imprimé en Popeline, intérieur en jersey blanc bien épais pour l'effet moelleux, et le rembourrage en ouatine polyester.

Nid d'ange 022

Nid d'ange 021

Et pour la finition, des boutons en forme d'étoile couleur marine, pour rappeler les rubans et patchs. 

Nid d'ange 020Nid d'ange 019

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette belle création ! Un très joli nid d'ange.Bonne continuation et belles créations !<br /> <br /> Karine
A
Très beau !<br /> <br /> Et les turbulettes vont bien servir également !<br /> <br /> N'hésite pas, j'en ai fait 3 : et si tu peux rajouter une fermeture éclair sur le coté, c’est beauuuuuucoup plus pratique !<br /> <br /> Plein de bises
CheriBaby
Publicité
CheriBaby
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 640
Publicité