Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheriBaby
18 juillet 2012

De retour!

Voici quelques semaines que je n'ai rien posté. 

C'était les vacances, revoir la famille, les amis qui vivent à des milliers de kms toute l'année, que c'est bon!

Me revoilà donc, avec plein d'idées en tête pour les futures créations CheriBaby!

 

Avant tout, je voulais vous faire partager les dernières créas d'avant les vacances...

Un joli plaid fleuri et ses 2 coussins assortis réalisés pour une maman à Hong-Kong . Huguette est de retour!

creas fleurs et coussins 017

creas fleurs et coussins 014

creas fleurs et coussins 015

creas fleurs et coussins 016

Coussins 30 x 30 cm, tissu 100% coton, intérieur ouatine

Plaid 110 x 80 cm, tissu 100% coton, intérieur ouatine

 

Et aussi des petits pochons pour dragées en lin blanc, pour le baptême d'une adorable petite fille, Bérénice. 

pochons ailes ange 019

pochons ailes ange 020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr Annaig, je te réponds par mail.
A
O fait : je pourrais te commander qqch pour une très bonne amie qui va accoucher à Shanghai : genre un plaid et un doudou ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Super tout ca!
CheriBaby
Publicité
CheriBaby
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 640
Publicité