Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheriBaby
28 juillet 2012

Des guirlandes à suspendre, je veux des oiseaux!

Voici les guirlandes oiseaux à laisser suspendre, juste pour le décor, sur le mur, une armoire ou une porte. J'aime beaucoup les oiseaux, mais ça fonctionne très bien aussi avec des coeurs, des étoiles, des lunes, j'en ferai d'autres que je vous montrerai très bientôt. 

guirlandes oiseaux 030guirlandes oiseaux 028guirlandes oiseaux 029

finition pendants sculptes 019finition pendants sculptes 021finition pendants sculptes 020

 Coup de coeur pour ces pendants en bois sculpté. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail !! je decouvre votre blog...bravo pour ces oiseaux...c est tres beau. moi j aime beaucoup dessiner les oiseaux !!! je me suis inscrite a la newsletter.
CheriBaby
Publicité
CheriBaby
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 640
Publicité