Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheriBaby
2 juin 2012

Des chaussons pour les petits petons

Je n'ai pas pu résister devant les petits chaussons "kimono" de chez Homespun-Threads... J'adore tout simplement!

Il faut utiliser un tissu assez épais pour que le chausson se tienne, et j'ai pris un jersey pour la doublure intérieure. Ca donne envie de les essayer en taille adulte, non?

 

 

 IMG_1213 (2)

IMG_1212 (2)


IMG_1226


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaouh! J'adore ces chaussons, en plus on en cherche en ce moment. <br /> <br /> Bravo, je suis E-PA-TEE, moi qui galère à recoudre un bouton...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de réussite alors dans cette nouvelle aventure, c'est une super idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Adeline
A
je veux les memes !
CheriBaby
Publicité
CheriBaby
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 640
Publicité