Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheriBaby
28 mai 2012

Petite présentation

Voici un nouveau blog dédié à l'univers des tout-petits: CheriBaby

Moi c'est Mélanie, future maman, installée à Hong-Kong. Passionnée par l'univers des tout-petits, l'équipement pour les bébés, le textile et la décoration, j'adore créer de mes petites mains. Vous trouverez ici des objets fait-main pour décorer la chambre, des doudous, des accessoires. De la couleur, du rigolo et plein de motifs! Mais aussi mes coups de coeur, des idées, des bons plans.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir le blog, et surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à me contacter pour toute demande spécifique!

Place au rêve!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr! Je fais de même!<br /> <br /> A bientôt
L
Bravo Mélanie ! Je suis ravie de l'ouverture de votre blog !<br /> <br /> Puis-je vous mettre dans les liens sur le mien ?
CheriBaby
Publicité
CheriBaby
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 640
Publicité